• Le Pardon...

     

     

    LE PARDON



    Je m'en allai te voir
    quand soudain je m'arretai
    car je fus longue a m'apercevoir
    que tu m'avais quitté

    Tant de gens souffrent
    a cause de ce malheur
    s'enferment dans un gouffre
    et ont mal au coeur

    Mais moi je ne suis pas tombée dans ce piege
    j'aime autre chose telle que la neige
    car elle ne disparait
    qu'a un moment ou on le sait

    Je n'ai pas su quand tu es parti
    cela a été très vite je te le dis
    mais la douleur a laquelle tu m'as confrontée
    je peux enfin te la pardonner

     


    .A mon Grand père

    alexia6

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :