• La lunette des toilettes

     

     

     

     

    Dans la série "Les joies du couple" et du système "Parital" qui s'y rattache théoriquement...

    Nous allons aborder un sujet qui fâche : La lunette des toilettes !

     

     

    Et oui, malgré tout l'amour qui peut réunir deux êtres, il n'en reste pas moins qu'un couple reste un couple avec sont lot de querelles, bouderies, et autres douceurs qui évitent de s'enmerder au cours de cette joyeuse aventure en tandem...

     

     

     

    D'ailleurs les sujets "chauds" ne manques pas dans ce registre ; je passe : les multiples tâches ménagères, le choix de la chaîne de la télé, les copain(ine)s, les belles mères adorables, les pompes qui traînent, le partage de la couette, etc... (Vous remarquerez la présence du "etc..." car bien entendu cette micro liste est loin d'être exhaustive).

     

     

    <script></script>

    Qui n'est jamais revenu d'un pipi nocturne, et trouver une masse difforme en plein milieu du lit, enroulée dans la couette !?

     

    _Chériiiiiiiiiiiiii(e)...... Pousse toi un p'tit peu, doudou...... T'es en plein milieu lààààà... (!!!)

    _...(Grognement irreproductible ici).

     

     

    Mais bon revenonzanomouton, car je m'égare, et concentrons nous sur notre préoccupant problème de lunette de toilettes...

     

    Les faits :

     

     

    (Les hommes) : J'arrive aux toilettes et dans un souci d'hygiène (aux cas ou quelques anodines gouttelettes éparses quitterait l'axe principal du jet) je relève la lunette, je fait pipi, je secoue ma bistouquette, je n'oublie surtout pas la chasse d'eau, et je quitte ce haut lieu de méditation sans rabaisser la lunette...

     

     

    (Les femmes) : J'arrive aux toilettes, je peste...(*$^ù!µ£%), après l'avoir rabaissée j'inspecte l'immaculée sus dite lunette, je fait pipi, je me tamponne la foufoune avé du pé'cul... Et je quitte les toilettes sans relever la lunette !!!!

     

     

     

    Tout le monde comprendra ici, le cruel dilemme que pose la position vertical ou horizontal, de la lunette ! Alors plutôt que de prêcher pour ma seule et unique église, j'aborderai ce douloureux problème avec un maximum de parité pour une analyse plus juste et équitable...

     

     

     

    - Les femmes vont plus souvent aux toilettes (C'est bien connu, les femmes sont des pisseuses...). <script></script>

    Ok certes, mais nous ont boit de la bière, et ceci compense donc cela !

     

     

    - Nous pourrions éventuellement faire pipi assis (Limite de la science fiction là !)

    Non ! Car notre position de Mâle dominant, et notre fierté légitimement masculine, nous imposent une attitude digne des Hommes que nous sommes ( . )

     

     

    - Adopter le procédé ottoman ? ( Ben oui, ils n'on pas ce type souci de part leur fameux système de "Chiotte Turc" ).

    Nan, non plus. Non pas que je critique les solutions des autres, mais j'ai déjà testé. Et lorsque je fait pipi debout (Normalement kouâââ...), et bien si je ne vise pas pile le centre du trou, ce qui n'est pas forcément chose facile ( Paramètres en comptes : Hauteur de l'organe par rapport au but visé, courbe du jet exponentielle, gestion de cette courbe qui diffère parallèlement à la <script></script> pression de début et de fin, etc...), et bien je m'éclabousse les pompes !

     

     

    -Une autre solution radicale, serait d'être gay.

    Hmmmm... Je n'ai rien contre les homos, mais sans jeux de mots, je peux quand même dire que ça me ferait quand même mal au cul de devenir pédé pour une histoire de lunette de toilettes...

     

     

    -L'alternance ??? Une semaine relevée, la suivante rabattue.

    Mouaip, je dois avouer que cette soluté ne me plait qu'a moitié...

     

     

    Bref, le problème lui reste entier ! 

     

     

     

    Pour le plaisir d'un sourire.

     

    Stéphane

     

    <script></script>

    "Comme Un Oiseau Sans Elle"

  • Commentaires

    1
    visiteur_titeloulout
    Mercredi 7 Mars 2007 à 19:26
    mdr! j'ai pas ce soucis, mon homme rabbat la lunette. par contre le ptit bout commence ?aire pipi debout et ne la rabbat jamais et je m'assois sur le froid la nuit! grrrrr hihi
    2
    erreur
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:31
    La trajectoire de l'urine n'est pas exponentielle; mais parabolique, comme tout ce qui subit un effet de chute...(en physique classique), dans un monde quantique, la lunette doit certainnement se relever seule...chaipas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :